J'écris pour vous, vous serez lu

écrivain public 47 CM JEC

Je vous propose de rédiger à votre place tous documents non juridiques, qu'il soit en version papier ou en version Web.

Vous souhaitez raconter votre parcours de vie, vous avez l'idée d'un roman, vous avez besoin d'un dossier de presse pour votre entreprise ou votre association, vous souhaitez communiquer à travers un reportage publicitaire, je le réaliserai pour vous. Vous devez fournir un CV, une lettre de motivation, je rédigerai et corrigerai pour vous. Vous avez enregistré votre récit, je le retranscrirai afin qu'il soit prêt à être imprimé. Vous l'avez écrit sous forme manuscrite, je le composerai et corrigerai pour le faire imprimer. Vous avez réalisé votre site internet, je peux me charger de la partie rédaction.


Mettre en scène les moments importants de votre vie

Une situation, un souvenir

Garder un souvenir indélébile d'un événement familial tel qu'un mariage, une grossesse, un départ en retraite, un anniversaire, un anniversaire de mariage ou encore la visite des petits-enfants pendant les vacances. J'ai la solution pour faire de vos souvenirs des écrins journalistiques à ouvrir sans modération.

Les discours

Le discours est un moyen de rendre un hommage lors d'un départ à la retraite, d'un anniversaire, d'une cérémonie mortuaire. Il retrace la vie d'une personne ou une tranche de l'existence. Il est préférable d'avoir un œil extérieur sur le récit afin de mettre en avant ce qui peut l'être, sans contradictions.




Le récit de vie, le roman, etc.

 

Vous souhaitez raconter votre vie, parler de vos origines et égrener ainsi les années à travers vos souvenirs; vous préférez laisser une trace d'une tranche de vie; vous avez imaginé une histoire ou un roman, mais vous n'avez pas envie de tenir le crayon ni de saisir à l'ordinateur votre récit. Je suis l'aide qu'il vous faut pour transmettre votre histoire à votre famille.

Voir page "Nouvelles publications", la sortie du premier ouvrage: "Parti de rien, mémoires et vérités de Paul Villaret".